WEB, MOBILE, RÉFÉRENCEMENT

LinkedIn est un endroit fantastique pour publier du contenu. En plus d'être une plateforme très visible, c'est également une plateforme hautement professionnelle, où les gens viennent pour recueillir et partager des nouvelles pertinentes de leur secteur et plus encore. Malgré le fait que LinkedIn est si puissant, cependant, il peut être difficile à suivre, et peut laisser perplexe quand il s'agit de déterminer qui interagit avec le contenu ou pas.

Heureusement, il existe de nombreuses façons intelligentes d'utiliser les nouvelles fonctionnalités de publication de LinkedIn pour découvrir qui interagit avec votre contenu et optimiser vos posts en conséquence.
Que vous soyez une entreprise de grande renommée ou plus modeste, il existe des dizaines de façons d'améliorer le résultat de votre contenu LinkedIn et de s'assurer qu'il atteint le bon public.

Google a lancé la première indexation mobile le 4 novembre, reliant le facteur mobile au jeu d'indexation pour de meilleurs résultats et le classement dans ses résultats de recherche.

Pendant des années, nous avons recherché sur Google en utilisant nos ordinateurs de bureau, cela, bien sûr, était sans compter sur l'arrivée des Smartphones. Avec la montée en puissance de ces appareils, les habitudes des internautes ont changé et la recherche mobile dépasse maintenant la recherche depuis un ordinateur de bureau.

Vous avez probablement déjà beaucoup entendu parler du marketing d'influence; entre la controverse de son efficacité et l'achat par Google de la plateforme FameBit, le sujet est en vogue!

Mais le marketing d'influence n'est pas encore une pratique ancrée dans les moeurs. Dans une récente enquête de gShift, 250 participants ont été invités à s'exprimer sur leur pratique du marketing d'influence; 60% ont indiqué qu'ils n'en tiraient pas parti encore. Malgré le fait que la plupart des budgets marketing aujourd'hui intègrent le marketing de contenu et des opérations de SEO, le marketing d'influence est encore négligé par de nombreuses marques, alors même que le processus amplifie les deux stratégies.

C'est vrai - le marketing d'influence est une mine d'or pour le SEO et au regard de son coût, il est extrêmement efficace.

Apple lance des drones dans le but d'améliorer son application Maps et défier l'offre toujours aussi populaire de son concurrent, Google Maps.

Plus d'un million de mobiles soutenus par les anciennes versions du système d'exploitation Android de Google ont été infectés par un logiciel malveillant appelé Gooligan.

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de digital marketing dans le cloud pour les marchés grand public, annonce le lancement d’Emarsys AI Marketing (AIM) qui va révolutionner le rôle des marketeurs, tout en augmentant les revenus et le retour sur investissement. Les nouvelles capacités innovantes d’AIM vont alléger la charge de travail des marketeurs, non pas en ajoutant de nouveaux outils, mais en comblant le fossé, à la fois simplement et efficacement, entre des traitements complexes de gros volumes de données et l’exécution sur une grande échelle de campagnes omnicanal véritablement personnalisées.

Pour les entrepreneurs qui ont soif de croissance et faim d'opportunités, franchir les frontières et la barrière des langues peut être synonyme de nouveaux succès commerciaux. Cet article décrit un guide complet sur la façon dont un entrepreneur peut débuter sa réussite mondiale et aussi sur une nouvelle stratégie qui a aidé un certain nombre d'entreprises à croître et à augmenter la popularité de leur marque au delà de leurs territoires.

Mais avant de discuter de cette nouvelle stratégie, il suffit de revoir certaines des opportunités traditionnelles d'entrée sur un marché étranger.

La VR Connection, qui regroupe vingt entreprises spécialistes de la réalité virtuelle, annonce l'inauguration d'Eydolon (prononcer Eye-do-lone), le premier réseau d'espaces de loisirs et expériences en réalité virtuelle. Ce nouveau réseau, encore sans équivalent en France ou en Europe, va permettre au grand public de découvrir la puissance des dernières technologies immersives à travers un ensemble d'expériences inédites. La singularité du concept tient au fait que tous les jeux et les interfaces immersives d'Eydolon sont développés en France et en exclusivité par les équipes de la VR Connection.
 
Le réseau Eydolon est lancé en partenariat avec LDLC.com et Altiplano.
LDLC.com* (leader du e-commerce informatique et high-tech en France) investit dans le matériel (casques et ordinateurs pour la VR), dans l'objectif de rendre accessible la technologie au plus grand nombre.
Altiplano* (holding spécialisée dans le domaine des loisirs) met à disposition son réseau professionnel via sa marque Exalto souhaitant ainsi proposer des activités complémentaires et innovantes.
Ce partenariat entre les trois acteurs va permettre d'appuyer l'ouverture en 2017 d'une vingtaine d'espaces de divertissement en réalité virtuelle grand public.

mardi, 29 novembre 2016 13:39

Pinterest lance sa Boutique de Noël

Pinterest facilite la tâche de ses utilisateurs en leur permettant de réaliser leurs achats de Noël en quelques clics sur sa boutique en ligne. De nombreuses marques, comme le Bon Marché, Monoprix et Picard Surgelés sont partenaires de l’initiative.
Cadeaux, décorations, tenues vestimentaires, … chaque année, c’est la course contre la montre pour faire ses achats de Noël à temps et surtout pour trouver la perle rare parmi la multitude de produits répertoriés sur internet et en magasin.
Afin d’aider ses utilisateurs à trouver l’inspiration pour Noël, Pinterest, l’outil pour découvrir et enregistrer ses idées préférées, lance sa Boutique de Noël au sein de sa rubrique Idée à la Une.

Dernièrement, la conversation autour des médias sociaux est passée de la croissance des communautés au développement d'une notion d'engagement positif. Les marques ont trouvé leurs fans mais leurs pages sont devenues l'écho négatif des plaintes de leurs clients.

Des études ont montré que les gens sont plus susceptibles d'afficher une plainte que de partager une expérience positive, mais la différence est marginale. Les consommateurs sont presque moins susceptibles de publier sur une "très bonne expérience" qu'une "très mauvaise expérience".

Alors pourquoi les plaintes sont-elles plus nombreuses que les compliments sur les pages sociales des marques? Vous pourriez ne pas aimer la réponse.

Page 1 sur 27

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.