Un leadership exceptionnel exige des qualités et des attributs différents pour qu'une personne puisse diriger une entreprise. Des facteurs comme la focalisation, le stoïcisme et la persistance sont en jeu. Mais dans le monde moderne d'aujourd'hui, un large panel de technologies et d'innovations viennent modifier notre façon de diriger, rendant beaucoup plus facile la communication et l'information. La technologie a également permis une plus grande collaboration et mis plus de ressources dans les mains des dirigeants. C'est vital parce que la communication, la collaboration et l'engagement sont la clé de la réussite de toute équipe commerciale et de ses dirigeants.

Twitter est effectivement notre ami de micro-blogging depuis une décennie et a changé le visage du marketing. Avec ce grand outil de marketing, on peut facilement convertir 140 caractères en un argument de vente efficace et succinct. Voici comment…

L'intelligence artificielle a déjà infiltré la vie des consommateurs. Snapchat met à profit l'apprentissage machine pour le face swap ; Toyota a annoncé un milliard de dollars dans la recherche tandis que Tesla figure parmi l'un des pionniers pour les voitures autonomes  ; l'intelligence artificielle est en constant progrès depuis des décennies pour rendre le ciel plus sûr. Avec de grands ensembles de données et d'algorithmes pour soutenir sa croissance, l'IA est à un point où elle peut résoudre certains problèmes réels mieux que les humains ; Marketing B2B et B2C ne font pas exception. 2016 a été l'année où les données, la force vitale de l'IA, sont devenues la ressource qui a généré la créativité. Voici quelques exemples qui sont actuellement en oeuvre et qui donneront le ton pour cette nouvelle année.

Il semble qu'Apple envisage de suivre les traces de Netflix et d'Amazon en produisant son propre contenu Tv.

La société norvégienne Opera a lancé cette semaine un concept de navigateur pour Mac et Windows qui propose de nouvelles façons d'interagir avec le contenu Web.

Bien qu'il existe plus de 200 facteurs différents qui contribuent au placement global d'une marque sur des requêtes particulières, il existe certaines tendances émergentes et des règles stables pour le classement qui sont importantes à considérer alors que nous avons entamé cette nouvelle année.

Si vous êtes à la recherche des dernières tendances et règles SEO valables en 2017, ne cherchez pas plus loin. Voici les cinq meilleures pratiques dont vous devriez vous soucier tout au long de cette année.

Pour les amateurs de technologie, les réflexions de fin d'année et les prévisions pour la nouvelle année s'avèrent passionnantes. Toutes deux nous donnent une chance de mesurer nos progrès collectifs, de nous tourner vers l'avenir et de nourrir nos espoirs et nos rêves.

Certes, les technologies ne sont pas toujours aussi dramatiques ou fantastiques que celles que nous découvrons dans des films de science-fiction. Mais comme nous l'avons vu cette année avec des technologies prometteuses et des questionnements du type "sommes-nous vraiment en train de le faire maintenant?", les véhicules autonomes et les ordinateurs avec lesquels nous pouvons parler, ce futur qui fait rêver est bien là. Bien que nous ne vivions pas pleinement dans des sociétés telles que celles de Minority Report, des Jetsons, de Gattaca et d'autres, le fossé qui nous sépare d'elles n'est pourtant pas si grand..

Page 1 sur 20

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.