API gratuite pour convertir facilement vos contenus HTML en PDF

API gratuite pour convertir facilement vos contenus HTML en PDF

Alors que les appareils mobiles et les applications ont connu une énorme croissance au cours des dernières années, toutes les applications mobiles disponibles en téléchargement sur les stores d'applications ne fonctionnent pas à la hauteur des espérances de leurs concepteurs. Les causes peuvent être multiples. Lors de la conception de votre application mobile, vous voudrez faire de la simplicité d'utilisation une priorité absolue. Voici 3 conseils de conception UX qui vous aideront à apporter des améliorations à votre application mobile :

Certaines marques ne comprennent pas comment mesurer l'expérience utilisateur (UX) de leur site Web. Bien que vous n'ayez peut-être jamais considéré ce point, c'est un problème fréquent pour les marques actuellement, alors que l'UX est partout pointée du doigt.

De nombreuses marques ne s'aventurent pas sur ce terrain, aussi parce qu'elles pensent qu'il est difficile de la mesurer quantitativement.

L'Intelligence Artificielle a envahi nos environnements de vie et de travail et, déjà, un certain nombre de sociétés B2B tentent d'intégrer l'Intelligence Artificielle avec leurs stratégies commerciales.

C'est une décision judicieuse de mon point de vue, compte tenu de la facilité des processus qu'elle apporte à la planification et l'exécution des ventes. Mais, avec tant de concurrents et tant de logiciels, comment bénéficiez favorablement de tout cela ? Comment faire son choix parmi les outils disponibles, et, surtout, comment les utiliser ? Voyons cela de plus près.

L'Internet des Objets, communément appelé IoT, est un système complexe de dispositifs informatiques interreliés, de machines ou d'objets numériques et mécaniques identifiés et avec la capacité unique de transférer des données via un réseau sans avoir besoin d'une interaction humaine. L'IoT est l'une des tendances technologiques les plus importantes du monde d'aujourd'hui. Une combinaison d'innovations dans les domaines de la communication et de l'informatique, l'IoT et ses appareils sont prêts à révolutionner l'interaction utilisateur-machine ainsi que la manière dont les machines s'engagent mutuellement.

Les secteurs de l'automobile, de la santé, de l'énergie et d'autres encore, ont commencé à s'attaquer à l'IoT, où les appareils sont de plus en plus connectés.

Pour tout modèle d'entreprise, s'aventurer dans l'IoT est un bon mouvement dans notre atmosphère numérique en ccontinuelle évolution. On s'attend à ce que l'IoT, une tendance toujours croissante parmi les entrepreneurs et les startups, passe de quelques millions d'appareils à des milliards de périphériques au cours des prochaines années, ce qui aura un impact sur presque tout, des normes commerciales et la sécurité des infrastructures de base.

Cependant, avec les opportunités de cette tendance, l'IoT apporte également son ensemble de défis. Voici cinq défis auxquels est confronté l'Internet des Objets :

Au cours des dernières années, non seulement l'éducation en ligne s'est démocratisée et les programmes de formation en ligne ont presque dépassé la scolarité traditionnelle en popularité. Plus des trois quarts des universités offrent des formations diplômantes sur Internet, ce qui signifie que les étudiants peuvent assister à des cours et obtenir des certifications de n'importe où dans le monde. En réponse à cette nouvelle disponibilité et à la crédibilité des programmes de formation en ligne, les employeurs ont commencé à accepter de nouvelles recrues avec des diplômes numériques - et maintenant ils cherchent même à les séduire.

Que vous soyez encore hésitant quant à la légitimité des programmes de formation en ligne ou quant à la possibilité de suivre des cours en ligne, vous aiderez par leurs biais à faire progresser votre carrière, voici six raisons pour lesquelles les employeurs commencent à aimer les diplômes obtenus en ligne.

C'est une question que beaucoup d'entrepreneurs se posent chaque année.

On comprendra cette réflexion avec les centaines de millions de blogs qui existent déjà sur Internet aujourd'hui. Il pourrait même sembler qu'Internet tout entier est trop saturé, mais est-ce vraiment le cas ?

En 2009, le New York Times a estimé que 95% des blogs sont abandonnés rapidement après leur démarrage. C'est une excellente raison pour laquelle vous devriez envisager de continuer ou de commencer un blog pour votre entreprise en 2017. Tout le monde n'a pas l'endurance et l'engagement pour animer un blog, alors si vous le faîtes, votre entreprise peut en récolter les fruits.

Vous n'êtes pas seul à vous poser cette question ! L'une des questions les plus fréquemment posées par nos clients est de savoir comment augmenter le trafic vers leur boutique en ligne. La capacité de se démarquer et de se distinguer des milliers d'autres boutiques qui rivalisent dans le même espace n'est pas facile, mais avec quelques conseils simples, vous pourrez augmenter vos chances de réussir.